3 Conseils pratiques pour faire cocktail de fruit

3 Conseils pratiques pour faire cocktail de fruit

Pour réaliser un cocktail Bora Bora, pour une personne, il vous faudra combiner les ingrédients suivants : 10 cl de jus d’ananas, 6 cl de jus de la passion, 1 cl de citron, 2 cl de sirop de grenadine, plus quelques tranches. pour décorer l’ananas ou l’orange.

Comment faire des cocktails sans shaker ?

Comment faire des cocktails sans shaker ?

Si vous n’avez pas de blender avec filtre, vous pouvez utiliser une passoire de cuisine pour filtrer le cocktail avant de le consommer. A voir aussi : Vins Rouges. Si vous n’avez pas de filtre, utilisez une fente à spatule pour filtrer votre cocktail !

Pourquoi faire un cocktail sur un grill ? Pourquoi utiliser un blender pour faire des cocktails ? L’utilisation d’un mélangeur se produit lorsque certains cocktails sont faits. La secousse permet une double action. Il homogénéise et aère votre mélange car il favorise l’émulsion des ingrédients pendant leur refroidissement.

Comment doser l’alcool sans doseur ? Pour cela, imaginez la sirène d’incendie et comptez « pin » et « pon ». La sirène à 4 broches (« pin-pon, pin-pon ») correspond alors à 5 centilitres. Dès que vous souhaitez servir 5 cl, vous pouvez utiliser cette technique.

A lire également

Vidéo : 3 Conseils pratiques pour faire cocktail de fruit

Sur le même sujet

Comment faire un bon cocktail ?

Comment faire un bon cocktail ?

Le sucre et le citron aideront à équilibrer votre cocktail. Quant aux glaçons, ils permettent de refroidir votre préparation et sont également indispensables à mixer dans un blender. Ceci pourrait vous intéresser : Vin Côtes-de-Nuits pas cher. Nous ne réduisons pas la quantité : 2/3 en glace secouée, sinon tous vos efforts seront vains.

Quel cocktail facile ? Recettes préférées

  • Cocktail Bora Bora sans alcool. Un délicieux cocktail sans alcool qui fera peu d’effet. …
  • Margarita. …
  • Cocktail daïquiri. …
  • Cocktail Malibu Sunrise. …
  • Cocktail de vodka Martini. …
  • Sangria. …
  • Cocktail monégasque. …
  • Cocktail d’orgasme à la tequila.

Articles recommandés